top of page

💭 WOK-ISME

Dernière mise à jour : 27 avr. 2023



Tous faire à l'encontre des lois naturels et prétendre que c'est les progrès.


Les déviances ou les maladies psychiatriques ne peuvent pas être légitimées est officialisées comme genre. Seuls deux sexes existent pour procréer, comme dans tout règne animal. Le reste n'est que pulsion, désir, envie, mode de vie, intime et privée. Cela relève du personnel comme toute psychanalyse.



Pourquoi :

Pour quel intérêt, pour quel avantage ? Qui est dans le besoin de bénéficier d'une considération de nouveau genre ou de genres multiples?



Le problème :

L'école est en charge de l'instruction et non de l'éducation. La déviance démarre ici quand des groupes d'adultes s'immiscent au sein des établissements de "l'éducation" nationale pour éveiller les jeunes esprits de pletore de vice...


J'ai souvenir de ce que l'on appellait "crise d'adolescence", d'ado qui se cherche, d'envie d'essayer, de découvrir, de voir autrement, de 'pas mourir idiot'.

... il me semble, que certains confondent et d'autres abusent.



Bien évidemment mes opposants et autres avertis expérimentés me traiterons d'extrémistes conservateur, moyenâgeux, religieux arriérer, protectionniste pour les plus distingués ou 'facho' pour les sans arguments.


J'appel cela un manque de compréhension ou d'ouverture d'esprit, puisqu'en fait je ne suis pas endoctriner par un conformisme sectaire fanatique. Je tolère tant que cela n'empiète pas sur ma vie privée.




3 vues0 commentaire

Comments


bottom of page