top of page

Solomon's World Order

L'ordre mondial de Salomon 🧵




'La légende' raconte que le roi Salomon comprenait les mystères de la Kabbale. Il était également un nécromancien ; capable d'invoquer des démons. Salomon était considéré comme le maître de toutes les relations avec le monde souterrain, et nombre de ses textes « originaux » circulaient parmi les magiciens.



La Bible déclare que Salomon tomba dans l’apostasie et pratiqua la sorcellerie. Dans la plupart des Traditions Ésotériques, ceci est accepté comme un fait ; un grimoire connu sous le nom de La Clé de Salomon reste un texte magique très respecté, et sa paternité est attribuée à Salomon.



Manly P. Hall a écrit que « Salomon était un initié des Écoles de Mystères et le Temple qu'il a construit était en fait une maison d'Initiation contenant une masse d'emblèmes philosophiques et phalliques païens. » Selon le folklore, le roi Salomon a tenu un conseil de tous les prêtres de son pays et a décidé que toutes les croyances et tous les dieux faisaient partie d'une seule et même VÉRITÉ. Quels que soient les noms que nous donnons aux dieux, a-t-il déclaré, il n'y a, en VÉRITÉ, qu'UNE seule présence divine malgré de nombreuses manifestations.

Il est Elle, et Elle est Lui. Et la Lumière de Shekinah est la Vraie Lumière de TOUTE Vérité.


Aujourd'hui, la franc-maçonnerie a adopté les idées kabbalistiques de Salomon. La maçonnerie accepte tous ceux qui croient en un Dieu unique, y compris, par exemple, les hindous qui nomment de nombreux dieux, mais les divinités ne sont que des éclats d'une force singulière qui traverse TOUS, donc, en fin de compte, ils n'ont qu'un seul Dieu.


Pour les Israélites, même le « Diable » fait partie de G-d . Le Diable est simplement l’Ombre ou la Main Gauche de G-d qui fait le sale boulot. 33° Le Souverain Grand Commandeur Albert Pike a déclaré : « La véritable philosophie, connue et pratiquée par Salomon, est la base sur laquelle est fondée la Maçonnerie. »
Crowley a ajouté : « Toute la base de notre théorie est la Kabbale…. ». Eliphaz Levi abonde dans le même sens : « Les associations maçonniques lui doivent (la Qabala) leurs secrets et leurs symboles ». Comme l'a fait Albert Pike, « La Kabbale est la clé des sciences occultes ».

l'Hexagone ou Hexalpha connu sous le nom de Sceau de Salomon est l'un des sceaux occultes et magiques les plus connus. Selon le célèbre astrologue et magicien noir John Dee, le sceau de Salomon est une « synthèse géométrique de toute la doctrine occulte ».



Que Salomon soit en fait un personnage composite, qu'il ait écrit les grimiores occultes qui lui sont attribuées ou, même, qu'il ait utilisé l'hexagramme comme sceau reste sujet à débat, mais il est incontestable que les magiciens (et d'autres) utilisent toujours l'hexagramme dans leurs rituels et l'ont fait. donc depuis très longtemps.


Salomon est considéré comme le Maître Magicien, le Premier Démonologue. Et même s’il n’était peut-être pas un personnage historique, Salomon est un symbole des sciences occultes et métaphysiques. "Car par tes sorcelleries toutes les nations ont été trompées." Apocalypse 18:23 🧵

3 vues0 commentaire

Comments


bottom of page