- Parfois, le subtile nous dépasse.
- Parfois, nos sens primaires nous informent. - Parfois, notre intuition nous fait ressentir des émotions qui nous donne une toute autre perception du monde ici-bas. Certains diront que de le pratiquer est comme une forme de transcendance « quelque chose qui nous dépasse ».
Je crois que cela fait partie de Nous.
Comme le troisième œil, l’œil d’Horus, l'épiphyse où cette glande pinéale sensorielle (que le fluor calcifi) mais qui permet de ‘réguler nos humeurs’ et augmenter notre fréquence vibratoire. Cet organe naturel connectée au subtile, nous rapproche du créateur du grand œuvre. C’est le creuser de l’alchimiste qui permet de comprendre et de créer ce qui nous entour. Les scolaires vont enseigner la mediation, pour l’éveil générale, mais surtout pour que chacun atteigne le subtile.
Puisqu’on y es connecté, en permanence, au sein de notre cerveau, ce « 6 sens » peu nous surprendre, nous passionner ou malheureusement disparaître. Le Créateur, de ce corp physique, a mis en place le moyen de ce connecter à lui, à l’œuvre tout entière, au tout Ether.
L’homme aimant, subtilement éveillé, diffusera l’amour du ‘grand œuvre’. L’homme revanchard, éveillé, prodiguera des sciences valorisées pour asservir. Les générations futures s’éveilleront par l’Amour de la création. Certains dormiront ; D’autres damnés, dans ce monde matériel, à obéir aux menteurs mourrons de maladies modernes. Et les moins nombreux, revanchard, sifflerons jusqu’à leurs déclin.
Komentáře