top of page

Liberation de la Femme ; ‘Émancipation dirigée’ (Rockefeller)

Dernière mise à jour : 10 oct. 2023

Selon Lénine, il est important de lier les objectifs de la politique communiste dans la conscience des femmes à leurs propres "souffrances", "besoins" et "désirs", ce qui ne signifie rien d'autre que de profiter de l'hubris des femmes et, sous prétexte de leur "autonomisation", de promouvoir la destruction de la famille et l'étatisation de l'éducation des enfants, autrement dit de faire des femmes des "idiots utiles" de la révolution rouge.



" Il est venu chez moi un soir. Nous avons discuté et il s'est mis à rire. Il m'a dit : "A ton avis, c'était quoi la libération des femmes ?". Je pensais encore à ce moment-là de manière assez conventionnelle et j'ai dit : 'Que les femmes obtiennent le droit de travailler, le même salaire que les hommes, et le droit de vote'.
Il s'est mis à rire et m'a dit : 'Tu es un idiot'. J'ai dit : 'Pourquoi suis-je un idiot ? Il m'a dit : 'Laisse-moi te dire de quoi il s'agissait : Nous, les Rockefeller, avons financé cela. C'est nous, la fondation Rockefeller, qui avons fait passer le mouvement à la télévision et dans les journaux. Il a dit : 'Tu veux savoir pourquoi ? Avant la libération des femmes, la moitié de la population n'était pas imposée. La deuxième raison : maintenant, nous avons les enfants dès leur plus jeune âge dans les écoles. Nous pouvons endoctriner les enfants, leur apprendre comment penser. Cela brise les familles. Les enfants considèrent l'État, l'école et les fonctionnaires comme leur famille et non plus leurs parents"
'Nous ne pourrions plus échapper à l'influence de l'école''.

Aaron Russo.


L'interview en français (2007)

Quelques mois avant de mourir le réalisateur américain parle à cœur ouvert de la nature de l'élite au pouvoir et des pratiques servant son programme.




7 vues0 commentaire

Comments


bottom of page